Bienvenue dans l'univers d'Imtaria
Brimack, licorne ailée
Possède une corne dorée, une marque en volute sur son front, fidèle compagnon d' Imtaria...
Hybride naît d'une licorne blanche immaculée et d'un pégase noir.
De part cette association improbable, fruit d'un amour interdit, il fut recueilli par les gardiens de ce monde magique. Ses parents payèrent de leur vie cette infâme trahison. Orphelin dès sa naissance et unique représentant de son espèce, les anciens virent en lui le présage d'un juste équilibre dans leur monde enclin aux ravages ténébreux.
La particularité de cette créature est de posséder une corne dorée qui change de couleur selon la magie qui anime l'équidé.
Deux prophéties se cachent derrière cette mystérieuse caractéristique et à l'annonciation de ces dernières, le grand conseil des anciens se réunit avec les principaux dirigeants de l'élite des marqués.
Il fut décidé à l'unanimité que Brimack serait introduit dans cette dernière par le rite traditionnel. Toutefois à cause de la seconde prophétie, ils prirent une résolution qui déterminerait sa destinée ainsi que celle de leur monde.
Ils dépourvurent l'animal de toute féerie les préservant ainsi le plus longtemps possible de dangers inopportuns pour leur survie à tous. Malgré cela, le rituel du marquage serait renforcé par un sort qui révèlerai progressivement la véritable nature et force de sa magie.
Les anciens de ce monde, qui ne devaient en aucun cas intervenir dans le déroulement de la destinée de ce dernier, ne voulurent pas trop tenter celle-ci et conclurent qu'un être devrait toujours accompagner cette licorne ailée. Un être vivant, garantissant autant que possible la position de Brimack vers une magie enclin à la vie.
L'élu n'influencerai pas la créature par cette dernière et ne devrait en posséder aucune. Le plus faible que chacun connaissait actuellement n'était autre que l'être humain.
Ce fut sujet à débattre pendant des jours.
Puis le Grand des grands proposa à son grand âme, une enfant unique, naît avec une particularité que lui et les parents exilés avaient ardemment protégé ....
Cette enfant : Imtaria...